• Dark-Hunters #4 - Dance with the Devil (Le Loup Blanc)

    Tome 4 de la série des "Dark-Hunters"

    Résumé :

    Suite aux évènements qui se sont déroulés à la Nouvelle-Orléans, Zarek est condamné.
    Sur le chemin du retour vers l’Alaska, il échappe de peu à la mort. Il ne veut pas mourir sans se battre. Artémis veut sa mort. Acheron le défend, et décide de lui envoyer Astrid, la plus jeune fille de la déesse de la Justice, Thémis. La Justice est aveugle, et c’est donc privée de ce sens qu’Astrid retrouve Zarek, grièvement blessé. Aidée par Sasha, un loup, elle tente de cerner ce Dark-Hunter qui refuse tout contact avec les autres et semble dépourvu de la moindre émotion. Tout en essayant de lui cacher sa véritable identité, elle l’observe… le temps lui est compté, si elle le déclare coupable, il sera condamné à mort.

    Suite directe du livre précédent…on découvre ce qu’il advient de Zarek, laissé en bien mauvaise posture après ce qui s’est passé à la Nouvelle-Orléans. L’âme torturée des Dark-Hunters…rempli de haine, avec un profond désir de mourir, on le croirait presque hermétique à la douleur. Zarek est l’incarnation du « type » de héros que j’aime, son histoire horrible est ce qui nous tient en haleine, car on veut savoir comment il s’en sortira, malgré son âme damnée.

    Il est condamné à mort, et naturellement, il doit être jugé. Un jugement très olympien car Acheron lui fait envoyer l’une des filles de Thémis pour le juger. Astrid est aveugle (comme la justice est censée l'être), et accompagnée par un étrange comparse, Sasha, un loup qui, on le comprend tout de suite, est en réalité un Were-Hunter. Il sera ses yeux.Dance with the Devil (Le Loup Blanc)

    Son passé pousse d'abord Zarek à rejeter Astrid... il n'aime personne, ne veut parler à personne et préfère la solitude. Mais ils sont piégés par le blizzard et elle est aveugle, ce qui va peser dans la balance pour lui. A force de persévérance et aidée par un Dream-Hunter, la jeune déesse va réussir progressivement à percer la carapace du plus détesté (et détestable) des Dark-Hunters. Et parviendra à découvrir ses secrets même ceux que lui-même a oubliés. Et contre toute attente, elle réussira l'exploit de lui faire découvrir les sentiments, et le bonheur dont il a toujours été privé dès sa naissance.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :