• Jeux Livresques 17

    Semaine 17 : Le livre le plus décevant

     
    Je fais une différence entre le livre le plus décevant de ma bibliothèque, c'est à dire pour lequel je ne doutais pas qu'il me plairait et qui au final, m'a ennuyée... et celui que je n'ai pas du tout aimé, que j'ai acheté sur un coup de tête... mais pour lequel j'aurais dû m'abstenir...

    Donc, le plus decevant c'était...

    "My name is memory" qui est pour le moment le livre qui m'a le plus déçue jusqu'à présent. Et pourtant, il avait tout pour me plaire : une histoire qui entrait dans l'un des mes sujets préférés, les vies antèrieures, et une belle couverture, ce qui ne gâche rien.

    Les deux premiers chapitres promettaient beaucoup de choses. Mais finalement, je me suis ennuyée, sauf au cours des derniers chapitres. La fin est décevante pour moi, je suis restée sur ma faim, comme si elle appelait à une suite... qui pour l'instant n'existe pas.

    Mon avis plus détaillé ici : "My name is memory"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:15

    Celui-là, je l'ai carrément pas aimé, je me suis ennuyée... Une suite était prévue à un moment mais on n'a plus aucune info à ce sujet du coup la fin, c'est vraiment pas top :/

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:25

    D'où ma déception... :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :