• Nouvelle : A Dark-Hunter Christmas

    Nouvelle : A Dark-Hunter ChristmasRésumé :

     C'est bientôt Noël, un nouveau Dark-Hunter vient d'être appelé à la Nouvelle-Orléans pour remplacer Kyrian de Thrace : il s'apelle Gallagher. L'homme est entré dans les rangs des Dark-Hunters il y a moins d'un siècle, et il accepte encore mal sa vie d'immortel, d'autant plus que la femme qu'il a aimé, très âgée, vient de mourir...

    Un soir il vient en aide à une jeune fille attaquée par des Daimons...


    Magnifique ! Émouvant ! Je regrette presque qu'il ne s'agisse que d'une nouvelle, et j'espère qu'un jour, on reverra Gallagher car j'aimerais savoir ce qu'il devient.

    Son histoire, comme celle de tous ses compagnons Dark-Hunters est triste et injuste. Et même s'il voulait sa vengeance, il a encore beaucoup de mal à admettre sa nouvelle vie d'immortel...il n'a à l'esprit que sa femme qu'il a perdu, on apprend qu'elle est décédée depuis peu à un âge avancé, Acheron avait alors dérogé à sa propre règle ("ne garder aucun lien avec son passé") et lui a permis d'aller la voir.
     
        C'est Noël...à l'époque de l'année où tout le monde se retrouve en famille, Gallagher lui, traîne ses regrets et sa tristesse dans les rues de la Nouvelle-Orléans.
    Il va secourir une jeune fille qu'il va emmener à l'hôpital...il y croise Acheron et Simi venus distraire les enfants malades (tous les enfants les adorent !).  Pour rompre sa solitude, il va rester au chevet de la jeune fille...
     
        Sherrilyn Kenyon nous réserve une belle surprise dans ce court récit, ne chercher pas de la romance dans la plupart de ses romans...mais je ne peux pas vous le dévoiler sans révéler toute la finalité de l'histoire...c'est en tout cas un merveilleux cadeau pour ce tout jeune Dark-Hunter.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :