• Psi Changeling - Tome 3

    Résumé :

    Brenna, une louve, a été enlevée et torturée par un tueur en série psi, elle ne s'en est jamais remise. La seule personne qui peut l'aider est Judd, un Tk-Psi qui s'est déconnecter du Psi Net et vit chez les loups . Mais la passion brûlante entre eux pourrait les pousser au bord de la folie.

    Psi Changeling - Tome 3 : Caresses de glace

    Psi Changeling - Tome 3Encore un couple détonnant ! Et une intrigue de mieux en mieux ficelée, qui je trouve, se bonifie d'un livre à l'autre. Cette fois-ci, j'ai abandonné les léopards, et je suis entrée chez les loups et ai rencontré les membres d'une meute soudée que j'avais déjà entrevus dans les livres précédents. A la fin du Tome 1, on avait laissé Brenna dans les mains des guérisseurs et de Sacha... et c'est elle maintenant, l'héroïne de son histoire.

    Si ses blessures physiques ont disparues, quelque chose en elle s'est brisé, et la folie la guette. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et ne sais pas comment gérer ce qu'elle ressent. Alors elle trouve un certain réconfort près de Judd, un Psi qui avec sa famille, se cache parmi les loups.

    Judd est un soldat et cache un terrible secret. C'est un Psi, et en tant que tel, il ne ressent rien ou en tout cas, il ne devrait rien ressentir. Mais Brenna le touche, même s'il ne se permet pas de lui montrer... on comprend vite qu'il a quelques sentiments mais qu'il ne doit pas s'y abandonner, il les bride, pour sa survie. Car les Psi tel que lui, ont été privés de leurs émotions par la violence. Une violence tellement encrée en lui, que la douleur revient de plus en plus forte chaque fois qu'il s'attarde sur un sentiment... au risque de le tuer.

    Mais je trouve malgré tout qu'il n'y avait pas de meilleur compagnon pour Brenna. Il n'y avait vraiment que lui qui était capable de l'aider à surmonter ses peurs, sa douleur aussi...

    Dans ce tome, on revient à nouveau vers la résistance - suggérée et aperçue dans le livre précédent - et surtout vers un certain Fantôme, qui met à mal les projets du Conseil...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :