• Achats du jour !

    Achats du jour !

    Aujourd'hui, petit tour en librairie. Et comme souvent, je suis repartie avec des livres qui n'étaient pas dans ma liste... donc, voici les deux "petits nouveaux" de ma bibliothèque :

    Belladone - Tome 1 : Nuit de Sang - de Michelle Rowen (Editions Milady)
    Le Protectorat de l'Ombrelle - Tome 1 : Sans Âme - (Editions Livre de Poche)

    Mais j'ai aussi passé commande pour :

    La Maîtresse de Rome, de Kate Quinn
    Le Clan du Hameau - Tome 2 : Sommeil - de Karen Lad (Editions du Chat Lune)
    Le Clan du Hameau - Tome 3 : Conseil - de Karen Lad (Editions du Chat Lune)
    Le Clan du Hameau - Tome 4 : Vermeil- de Karen Lad (Editions du Chat Lune)
    A Trail of Fire, de Diana Gabaldon (reçu 3 jours plus tard, le 18 janvier 2013 !)

    Petite déception aussi...
    Deux livres que j'aimerais ne sont plus édités ! (ou en rupture de stock)

    - Lady R, de Pierre Courtade (Editions des Nouveaux auteurs)
    - Une affaire Privée, de Diana Gabaldon (Editions Presses de la Cité)

    Je vais devoir me débrouiller pour les avoir autrement !


  • Commentaires

    1
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:41

    Sans âme  Quand tu vas rencontrer Lord Maccon... Miam-miam

    La maitresse de Rome, je l'ai dans ma PAL. Si ça t'intéresse une LC tu me dis. ;)

    2
    La Gardienne Profil de La Gardienne
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:44

    Oui, pourquoi pas, je te préviens dès que je commence la lecture... c'est pas encore pour tout de suite mais ça ne devrait pas tarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :