• Jeux Livresques 14 !

     


    Semaine 14 : Maison d’édition la plus représentée de votre biblio

    Quelle est la maison d’édition dont vous possédez le plus de livres ? On ne mélange pas Bragelonne et Milady, par exemple, et on compte les tomes séparément, pas par séries.

    J'ai dû faire un calcul approximatif car une petite partie de ma bibliothèque n'est géographiquement pas au même endroit que le reste. Et donc, pour les versions "poche" :

    L'éditeur le plus représenté dans ma bibliothèque est "Le Livre de Poche", avec un peu plus de 50 livres.

    Suivi de peu par l'édition "Pocket"... et en descend tout de suite à 27 livres.

    Pour les formats plus grands, je compte plus de livres "France Loisirs", environ une quarantaine.

    Et pour mes livres VO, c'est l'édition américaine "St Martin's Press" qui s'impose, avec 26 romans.

    Voilà, voilà...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :