• Semaine 5 : petit(e) ami(e) livresque

    Comment expliquer que je n'en ai pas ?... pas encore. Étrange, n'est-ce pas ? Surtout lorsque je compte tous les romans que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui. Je ne dis pas que je n'ai jamais pensé en soupirant à un personnage de roman, mais le fait est là : je n'ai encore jamais rencontré dans ma bibliothèque celui qui pourrait me correspondre.

    Si tenté que j'ai pu l'être, par un ou deux, les uns et les autres ont trouvé chaussure à leur pied. Et dans ma tête, je vois tout de suite le panneau "Propriété privée". Je n'y pense plus.

    En revanche, beaucoup son devenus de véritables amis, chers à mon coeur. Parmi eux, James Fraser (Le Chardon et le Tartan) ; Vlad (Night Prince) ou Jauffré Rudel (Le Lit d'Aliénor).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :