• Livres lus (ou relus) en 2017

    Février 2017

    1. Born of Vengeance, de Sherrilyn Kenyon

    Mars 2017

    1. Alpha & Omega #0, de Partricia Briggs
    2. Alpha & Omega #1, de Partricia Briggs
    3. Alpha & Omega #2, de Partricia Briggs
    4. Alpha & Omega #3, de Partricia Briggs

    Mai 2017

    1. Deadmen Walking, de Sherrilyn Kenyon => Lire ma chronique
    2. Les lionnes de Venise, de Mireille Calmel => Lire ma chronique
    3. L'inconsolé, de Mélissa Restous => Lire ma chronique

     Juin 2017

    1. Touch 2, de Danielle Guisiano
    2. Psy Changeling 7, de Nalini Singh
    3. Psy Changeling 8, de Nalini Singh
    4. Psy Changeling 9, de Nalini Singh
    5. Psy Changeling 10, de Nalini Singh

     Juillet 2017

    1. L'étrangleur d"Edimbourg, de Ian Rankin => Lire ma chronique
    2. Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver, d'Eileen Cook
    3. L'eau noire, de Chloé Bourdon
    4. Entretien avec un pirate, de Lamya Essemlali
    5. De mort naturelle, de James Oswald

    Août 2017

    1. Rose Morte 2, de Céline Landressie
    2. Dragonsworn, de Sherrilyn Kenyon => Lire ma chronique
    3. La baronne des monts noirs, de Céline Guillaume
    4. Le livre des âmes, de James Oswald
    5. Splintered, de A. G. Howard
    6. La catin, d'Iny Lorentz => Lire ma chronique

    Septembre 2017

    1. Intensity, de Sherrilyn Kenyon => Lire ma chronique
    2. Belladone 1, de Michelle Rowen (relecture) => Lire ma chronique
    3. Belladone 2, de Michelle Rowen (relecture)

    Novembre 2017

    1. Les lionnes de Venise, tome 2, de Mireille Calmel => Lire ma chronique
    2. Dragonfury 1, de Coreene Calahan
    3. Dragonfury 2, de Coreene Calahan
    4. Dragonfury 3, de Coreene Calahan
    5. Dragonfury 4, de Coreene Calahan

    Décembre 2017

    1. Nevermore #1 Insurrection, de Sherrilyn Kenyon
    2. The Witch of Endor, de Sherrilyn Kenyon (nouvelle)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :