• Livres lus (ou relus) en 2016

    Janvier 2016

    1. Un dernier baiser avant le silence, de Mireille CALMEL => Lire ma chronique
    2. On nous appelait les sauvages, de Dominique RANKIN et Marie-Josée TARDIF
    3. Shattered Souls, de Mary LINDSEY => Lire ma chronique
    4. Vénéneuse, de Marie LERGENMÜLLER

    Février 2016

    1. La dernière tentation de l'ange, de Damien MAIRE => Lire ma chronique
    2. L'île des trois soeurs, Tome 2, de Nora ROBERTS
    3. 14/14, de Paul BEORN et Silène EDGAR

    Avril 2016

            1. Daemon's Angel, de Sherrilyn Kenyin => Lire ma chronique

    Mai 2016

    1. Invison, de Sherrilyn KANYON => Lire ma chronique
    2. Loin de tout, de J. A. REDMERSKI => Lire ma chronique
    3. Beneath the surface, de John HARGROVE
    4. Le bois de Merlin, de Robert HOLDSTOCK => Lire ma chronique


    Juin 2016

    1. Les loups de Riverdale, de H.V. GAVRIEL => Lire ma chronique

    Juillet 2016

    1. Belador #1, de Sherrilyn KENYON et Dianna LOVE
    2. Belador #2, de de Sherrilyn KENYON et Dianna LOVE
    3. Orgueils & Préjugés & Zombies, de Seth GRAHAME-SMITH
    4. La princesse de la nuit, de Marion ZIMMER BRADLEY

    Août 2016

    1. Written in my Own heart's blood, de Diana GABALDON => Lire ma chronique
    2. Dragonmark, de Sherrilyn KENYON => Lire ma chronique
    3. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper LEE

    Septembre 2016

    1. Une affaire privée, de Diana GABALDON => Lire ma chronique
    2. Légendes d'Automne, de Jim HARRISON
    3. Dalva,  de Jim HARRISON
    4. Loin de la foule déchaînée, de Thomas HARDY

    Octobre 2016

    1. Edwenn, le monde des fées, de Charline ROSE
    2. Le poids de son regard, Tim POWERS
    3. Le pays du nuage blanc, de Sarah LARK => Lire ma chronique

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :